Le content-spinning est encore peu connu et globalement mal apprécié. Mal apprécié car on l’identifie souvent à un simple échange de mots par des synonymes au sein des phrases, un procédé qui génère des tournures maladroites voire incompréhensibles, une technique risquée vis-à-vis des moteurs de recherche. Et cela est parfaitement compréhensible, car il y a très peu de prestataires qui pratiquent le content spinning avec un niveau d’exigence tel que le nôtre.

Cela étant dit, le public professionnel sait que le content spinning est une « arme » s’il est réalisé avec science et expertise, car les textes obtenus sont alors absolument irréprochables.

Le service de content spinning en ligne que nous proposons est utilisé par de grandes agences SEO, par de nombreux consultants et consultantes SEO et par des sites ecommerce qui ont bien compris l’impact que cela avait sur leurs classements dans les moteurs de recherche. Nous en profitons d’ailleurs constamment pour enrichir notre expertise.

Le fait que le content-spinning soit encore si peu développé est un point positif pour nos clients. Il leur donne un avantage compétitif sur leurs concurrents et confrères.