skype-icon-homepage Skype : spinwave.com  téléphone 0805 69 29 89 (appel gratuit)

Questions Fréquentes


AVANT DE COMMANDER

Nous acceptons les paiements via Paypal ou par virement bancaire.

A noter : lors d’un paiement par virement, nous attendons d’avoir reçu l’argent sur notre compte bancaire avant de positionner celle-ci sur le planning. Cela nécessite généralement 4 à 6 jours ouvrés. Si vous êtes pressé, il est donc plus judicieux de payer par Paypal.

SpinWave est le nom du département « content-spinning » de RaDiance Conseil, une agence de marketing digital fondée en 2002 par Florence Levot, chef de projet web et consultante en référencement. En 2014, RaDiance Conseil change de statut juridique pour assurer son expansion et devient une SAS au capital de 105.000,00 €, inscrite au RCS de Lyon.

Notre travail dans le domaine du référencement nous a amené à constituer une équipe de rédacteurs en 2004, puis à aborder le content-spinning en 2006 avant de faire progresser cette technique jusqu’au niveau que nous avons atteint depuis 2013. Notre équipe actuelle est composée de 3 superviseurs qui contrôlent le travail de 12 rédacteurs-spinneurs.

Nos coordonnées :

RaDiance Conseil
35 rue Saint-Simon
69009 LYON

Téléphone : 0805-69-29-89.

Oui, tout à fait. Ecrivez-nous et nous vous en ferons parvenir.

Cela dépend de notre charge de travail mais 90% des commandes sont livrées sous 3~4 semaines. Cela peut être plus rapide si le carnet de commandes est plus mince ou plus long dans le cas contraire.



APRES LA LIVRAISON

 

Cela dépend de trop nombreux facteurs pour vous donner une réponse toute faite : est-ce que vous allez nous commander un spin avec plusieurs variantes pour chaque phrase ? Allez-vous nous demander à ce que les phrases soient permutables au sein des paragraphes ? Allez-vous nous commander 1500 mots à spinner avec 15 paragraphes permutables en nous demander de faire une sélection aléatoire pour prendre 3 à 4 paragraphes parmi les 15 ? Acceptez-vous d’avoir des articles avec un taux de similitude maxi de 13% ou de 28% ? Vous voyez, ça fait beaucoup de facteurs qui dépendent des options que vous aurez prises au départ mais cet article devrait vous éclairer sur la question, lisez-le attentivement avant de nous donner des directives sur ce point.

Malgré tout le soin que nous apportons à toutes les étapes de réalisation d’un spin-master, il n’est pas possible d’éviter que des fautes puissent survenir de temps en temps. Mais celles-ci seront très limitées avec nos spins (moins de 1% du nombre de mots). Si ça peut vous rassurer, un rédacteur ne ferait guère mieux en rédigeant autant d’articles à la main, les uns après les autres. Si votre article est destiné à être lu par les internautes sur un site stratégique : corrigez l’erreur, cela vous prendra 10 secondes. Si vous la détectez sur un article qui va être publié sur un réseau de sites tiers destiné à donner du jus à vos pages stratégiques, c’est inutile de la corriger, cela n’aura aucune incidence, même en cas de contrôle par un quality-rater.


D’autres questions ? N’hésitez pas à nous contacter !