Lorsqu’il s’agit de générer des milliers de textes différents, il n’existe qu’une solution réellement valable : faire appel à une société de content spinning.

Laissez tomber les outils de content spinning : je les ai tous essayés et c’est une catastrophe ! Quant aux outils de content spinning en ligne, c’est peut-être pire encore…

Bien sûr, vous pouvez toujours y jeter un œil, faire quelques tests, les utiliser de manière ludique ou pour explorer la partie didactique de la chose, mais il faut savoir raison garder et faire appel à des experts du content spinning si vous attendez des résultats probants et que vous avez des sites à faire grimper dans les pages de résultats de Google. Car pour ce type de tâches, l’efficacité et la sécurité -face au risque de désindexation- n’est pas une option.

Si vous cherchez à mettre SpinWave en concurrence avec d’autres sociétés de content spinning, faites une recherche dans Google, mais faites attention aux sociétés qui n’auraient pas publié de nouveautés depuis plus de 2 ans. En effet, dans ce domaine, les technologies sont en constante évolution.

En fait, vous risquez vite de vous apercevoir qu’il est difficile de trouver une société de content spinning française ou étrangère sérieuse, avec de réels experts.

La barre est placée très haut chez SpinWave et il n’y a que dans ces conditions d’excellence que vous pourrez dormir sur vos deux oreilles, pendant que les petits robots de Google passeront lire les textes que nous vous aurons livrés : avoir la certitude qu’ils feront grimper vos sites dans les classements de Google, c’est une sécurité qui n’a pas de prix ! Nous pouvons vous apporter cette sécurité car notre objectif -ambitieux mais réaliste-, est d’être la meilleure société de content spinning dans le monde.